5,56% de hausse des loyers sur les 12 derniers mois
C’est ce que les locataires des maisons de retraite (Villemin et les Cèdres) de Nogent-sur-Marne gérées par le CCAS auront le regret de découvrir sur leur prochaine quittance de loyer.
Le Président de la CCAS qui n’est autre que notre maire nous avait pourtant donné le sentiment de choyer plus spécifiquement nos seniors au travers de ses apparitions et déclarations mises en forme dans Nogent Magazine. Et bien, c’était une fois de plus de la communication.
Ses actes, lors du dernier conseil de la CCAS approuvés par sa majorité, n’hésitent pas à appauvrir nos anciens en amputant de nouveau leur pouvoir d’achat de 2,83% soit 5,56% en 12 mois.
Le Parti Socialiste au travers de son administrateur, William GEIB, a essayé d’éveiller la conscience et la sensibilité des autres administrateurs ; sans succès.
Notre administrateur a donc été le seul à voter contre cette hausse injustifiée.
Nous appelons les locataires de ces deux maisons de retraites à exprimer leur désaccord par tout moyen à leur convenance.
Le Parti Socialiste de Nogent-sur-Marne se tient à la disposition des retraités qui éprouveraient des difficultés financières pour étudier avec eux les différentes aides qu’ils peuvent demander.
N’hésitez pas à nous contacter :
Tel :01.48.71.41.15
Email : [email protected]
Permanence : rue de Chanzy, au Gymnase, tous les samedis matin sur rendez-vous
Le groupe « Progrès et Solidarité pour Nogent
Commentaires