Chers Nogentaises et Nogentais,
Tout d’abord merci aux 1728 électeurs Nogentais qui ont permis à 3 élus de notre liste d’être présents au Conseil Municipal. Conséquemment nous vous assurons de notre vigilance sur l’ensemble des dossiers traités par la Municipalité.
En effet, la politique conduite par le Maire depuis 12 ans n’a pas permis d’améliorer le lien social, ni de conduire Nogent vers le développement économique, numérique, écologique et la culture pour tous. Les plus défavorisés ont aussi été oubliés.
Toutefois, nos votes au Conseil Municipal ne marqueront pas d’opposition systématique mais seront constructifs et responsables.
Nous soutiendrons les projets utiles aux Nogentais, visant à réduire les injustices ou moderniser la ville, ainsi que les efforts de politique budgétaire.
Nous alerterons et communiquerons sur les projets contraires à l’intérêt des Nogentais, qui déséquilibreraient l’économie locale ou augmenteraient l’endettement de la ville sans contrepartie réelle et sociale.
Nous veillerons à l'aménagement du marché central et du pôle Leclerc, en concertation avec les Nogentais.
Nous vous tiendrons régulièrement informés de nos actions et serons à vos côtés pour combattre les mesures inappropriées ou injustes proposées par la municipalité.
Pour cela, nous avons besoin du soutien et de la participation de tous ceux qui se sont retrouvés au moins partiellement dans notre projet de campagne, afin de les représenter dans nos interventions au Conseil Municipal.
Nous serons très attentifs à vos réactions et suggestions faites sur notre site web ou dans les divers lieux où nous serons présents.
Nicolas Leblanc, Amina Yelles et Philippe Cuyaubère , conseillers municipaux de la liste Progrès et Solidarité - Ensemble à Gauche.
Commentaires